Top 5 articles immobilier au Bresil acheter au Bresil

Immobilier au Brésil : nos 5 meilleurs articles

Nous vous présentons nos 5 meilleurs articles sur l’immobilier au Brésil. 

Ces 5 articles sur l’investissement immobilier au Brésil sont les plus lus de notre blog Acheter au Brésil. Pour lire l’article correspondant, il vous suffit de cliquer sur le titre.

 

Que faut-il faire avant un achat au Brésil ?

Pour des investisseurs étrangers, il y a toujours une bonne raison d’acheter au Brésil. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir et faire avant un achat immobilier au Brésil : ce que vous pouvez acheter, comment visiter des biens, l’obtention du CPF, les certificats à demander et les contrôles à réaliser avant l’achat.

Cet article est la première partie sur la procédure d’achat d’un bien immobilier au Brésil pour les investisseurs étrangers. L’article suivant est «Que faut-il faire pendant un achat au Brésil ?».

 

Un Golden Visa pour les étrangers qui investissent dans l’immobilier au Brésil !

Depuis fin 2018, les étrangers, en particulier les francophones, qui investissent au Brésil peuvent bénéficier d’un Golden Visa ! Avec la Résolution Normative numéro 36 du 9 octobre 2018 et suivant l’exemple de nombreux pays européens (Espagne, Portugal, etc.), le Gouvernement brésilien accorde un Golden Visa (« Visto Gold » ou « autorização de residência ») à toute personne qui acquiert un bien immobilier au Brésil sous certaines conditions. Une raison de plus pour investir au Brésil !

Dans cet article, nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur le Golden Visa brésilien : nature et valeur des investissements, durée du visa, documents nécessaires et où faire la demande.

 

9 bonnes raisons pour acheter au Brésil !

Acheter au Brésil, que ce soit une villa à Buzios ou un appartement à Rio de Janeiro, c’est profiter d’un climat exceptionnel, découvrir un nouveau continent, une nouvelle terre et une nouvelle culture, profiter d’un cadre de vie unique, acheter au meilleur prix grâce au change actuel sans oublier de faire un bon investissement. Il y aura toujours une très bonne raison qui vous incitera à investir dans l’immobilier au Brésil.

Quand on demande à un francophone quelles sont ses priorités pour acheter un logement à l’étranger, il répond d’abord le climat, puis le prix, et ensuite le mode de vie. Ça tombe bien, c’est la définition même du Brésil. Alors un investissement immobilier au Brésil, pourquoi pas ? Voici 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 bonnes raisons pour le faire !

 

Que faut-il faire pendant un achat au Brésil ?

Vous avez trouvé et contrôlé le bien que vous voulez acheter au Brésil. Pour finaliser, il va falloir maintenant signer les contrats, faire les transferts de paiement, et payer les impôts liés à l’achat au Brésil.

Cet article est la seconde partie sur la procédure d’achat d’un bien immobilier au Brésil pour les investisseurs étrangers. Il fait suite à l’article « Que faut-il faire avant un achat au Brésil ? ».

 

Investir sans l’Immobilier au Brésil, c’est le bon moment pour les étrangers

Grâce à la dévaluation du Réal, le secteur immobilier brésilien est aujourd’hui l’un des investissements les plus attractifs au monde.

Un investissement immobilier au Brésil rapporte ! Une étude de l’Association brésilienne des promoteurs immobiliers (ABRAINC) a montré qu’un bien immobilier acquis en 2010 avait généré une rentabilité moyenne de 15,3 % par an, si on additionne la rentabilité locative et la valorisation du bien. C’est un revenu bien supérieur aux 1,4 % obtenus avec l’épargne locale. Dans les années à venir, aidée par la dévalorisation de la monnaie brésilienne, le Réal, la rentabilité pour les investisseurs étrangers pourrait être encore plus élevée.

.

Immobilier au Brésil : nos 5 meilleurs articles

.

immobilier au Brésil

.

La reproduction partielle ou complète de ce document est autorisée avec mention de la source ci-dessous

Source : © acheteraubresil.com– Février 2021 – Immobilier au Brésil : nos 5 meilleurs articles

——————-

Acheter au Brésil au meilleur prix

en toute tranquillité et en toute sécurité.

Faites appel à un conseiller immobilier francophone.

Nous avons plus de 20 ans d’expérience dans les procédures d’acquisitions immobilières au Brésil. Nous sommes à votre disposition pour vous assister pour toutes les démarches nécessaires. Depuis la recherche d’un bien immobilier jusqu’aux services offerts après son acquisition. En passant par l’organisation des visites de biens, la vérification légale des biens, l’obtention d’un prêt immobilier, les procédures administratives et la signature des différents documents notariés.

N’hésitez pas à nous contacter !

Envoyez un mail à brasilimmo@yahoo.com 

ou remplissez le formulaire ci-dessous.

___________________________________

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *